Inscription à Dom Sortais
Cette procédure concerne uniquement les nouveaux élèves.
Si vous êtes déjà élève dans notre établissement, suivez la démarche depuis votre compte ECOLE DIRECTE.
Étape 1 : formulaire à compléter
(À partir de décembre) Cliquez sur le cursus de formation souhaité (ci-dessous) et complétez le formulaire en ligne.
Préparez les documents à fournir en pièces-jointes.
Attention ! Concernant l’enseignement supérieur, l’inscription est également à faire sur Parcoursup.
Étape 2 : rendez-vous individuel pour un accueil personnalisé
(Dès Janvier) À la réception du formulaire, vous recevrez un email de confirmation (sous 15 jours).
Cliquez sur lien pour prendre rendez-vous avec un membre de l’équipe de Direction.
Étape 3 : rencontre
Le jour du rendez-vous, venez accompagné de votre enfant et apportez ses derniers bulletins de note.
Étape 4 : confirmation
Une confirmation d’acceptation (sous réserve de l’avis du conseil de classe) vous sera adressée et vous devrez confirmer sous 15 jours pour valider votre inscription définitive, via Ecole Directe.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous rencontrer
lors de nos portes ouvertes.